[ Eternal Eternity ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Aion ] serveur Urthem. [ Rift ] serveur Fr pve [ Lineage II ] . [ Archeage ]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Event en cours
Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Sex appeal
Ertaos, Maxime ou Maxou c'est vous qui voyez ^^ EmptyJeu 19 Nov - 15:49 par Yasukuni

» Les sorties Antharas
Ertaos, Maxime ou Maxou c'est vous qui voyez ^^ EmptyJeu 19 Nov - 15:47 par Yasukuni

» Ertaos, Maxime ou Maxou c'est vous qui voyez ^^
Ertaos, Maxime ou Maxou c'est vous qui voyez ^^ EmptyMer 25 Fév - 18:46 par Ertaos

» Rahyos, Grégoire
Ertaos, Maxime ou Maxou c'est vous qui voyez ^^ EmptyJeu 19 Fév - 16:46 par Rahyos

» Bonne Année !!
Ertaos, Maxime ou Maxou c'est vous qui voyez ^^ EmptyMar 6 Jan - 16:16 par Azilys / Elongwen

» Tiamir [Julie] Rôliste
Ertaos, Maxime ou Maxou c'est vous qui voyez ^^ EmptyMer 10 Déc - 21:43 par Tiamir

» candidature pour la legion
Ertaos, Maxime ou Maxou c'est vous qui voyez ^^ EmptyJeu 4 Déc - 2:43 par Azilys / Elongwen

» Faithan/Eclevyce=Fabien
Ertaos, Maxime ou Maxou c'est vous qui voyez ^^ EmptyVen 31 Oct - 12:51 par Azilys / Elongwen

» Belathien = Krykry (ou Popol pour les intimes)
Ertaos, Maxime ou Maxou c'est vous qui voyez ^^ EmptyDim 26 Oct - 10:15 par Faithan

-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Ertaos, Maxime ou Maxou c'est vous qui voyez ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Ertaos

Ertaos


Messages : 62
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 28
Localisation : france

Ertaos, Maxime ou Maxou c'est vous qui voyez ^^ Empty
MessageSujet: Ertaos, Maxime ou Maxou c'est vous qui voyez ^^   Ertaos, Maxime ou Maxou c'est vous qui voyez ^^ EmptyMer 25 Fév - 18:46

Donc voilà, maintenant c'est mon tour de me présenter, alors je m'appelle Maxime j'ai 18 ans, je suis étudiants en licence d'informatique avec Grégoire que nous connaissons sous le nom de Rahyos, alors que dire...que dire, j'ai commencé les jeux assez tôt, ouais on peut dire sa, légèrement fou (certains dirons plus que légèrement mais c'est pas grave)

Ensuite au niveau d'Aion, je fais partie des joueur de rôle play, j'aide quand je peux les personnes qui en ont besoin donc n'hésitais pas à demander ^^ Après si vous ne voulez pas...Bon bah, bon bah tant pis hein comme on dit XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Ertaos, Maxime ou Maxou c'est vous qui voyez ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Eternal Eternity ] :: .......:::Eternal Aion:::....... :: Forum Légion AION :: .:::Présentations IG/IRL et Candidature:::. :: Qui sommes-nous vraiment ?-
Sauter vers: