[ Eternal Eternity ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Aion ] serveur Urthem. [ Rift ] serveur Fr pve [ Lineage II ] . [ Archeage ]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Event en cours
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Sex appeal
Belathien = Krykry (ou Popol pour les intimes) EmptyJeu 19 Nov - 15:49 par Yasukuni

» Les sorties Antharas
Belathien = Krykry (ou Popol pour les intimes) EmptyJeu 19 Nov - 15:47 par Yasukuni

» Ertaos, Maxime ou Maxou c'est vous qui voyez ^^
Belathien = Krykry (ou Popol pour les intimes) EmptyMer 25 Fév - 18:46 par Ertaos

» Rahyos, Grégoire
Belathien = Krykry (ou Popol pour les intimes) EmptyJeu 19 Fév - 16:46 par Rahyos

» Bonne Année !!
Belathien = Krykry (ou Popol pour les intimes) EmptyMar 6 Jan - 16:16 par Azilys / Elongwen

» Tiamir [Julie] Rôliste
Belathien = Krykry (ou Popol pour les intimes) EmptyMer 10 Déc - 21:43 par Tiamir

» candidature pour la legion
Belathien = Krykry (ou Popol pour les intimes) EmptyJeu 4 Déc - 2:43 par Azilys / Elongwen

» Faithan/Eclevyce=Fabien
Belathien = Krykry (ou Popol pour les intimes) EmptyVen 31 Oct - 12:51 par Azilys / Elongwen

» Belathien = Krykry (ou Popol pour les intimes)
Belathien = Krykry (ou Popol pour les intimes) EmptyDim 26 Oct - 10:15 par Faithan

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Belathien = Krykry (ou Popol pour les intimes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prof'Ellyasine

Prof'Ellyasine


Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2014

Belathien = Krykry (ou Popol pour les intimes) Empty
MessageSujet: Belathien = Krykry (ou Popol pour les intimes)   Belathien = Krykry (ou Popol pour les intimes) EmptySam 25 Oct - 8:28

Salut à tous !

Donc IRL, je m'appelle Krystel, ou Krykry ou Popol.

Âgée de 26 ans, je suis en région Parisienne pour le boulot, mais Loir-et-Cherienne d'origine et fière de l'être. (Donc interdiction de dire "la parigote" !)
Eternal, je connais depuis quelques années, depuis 2009 précisément, sur Lineage 2. Je suis arrivée sur L2 grâce à Archangel, j'y ai connu Clarok, Lunaki, Elongwen, Faithan... Bref, cherchez pas si parfois ya des délires bizarres.

Niveau MMO, j'ai bourlingué sur Diablo 2, L2, Guild Wars, Path of Exile, un peu WoW et Diablo3 aussi (pas trop accroché, mais testé).
Niveau jeu solo : beaucoup d'Assassin's Creed (à mort les templiers et les Borgia !!!!), Prince of Persia et autres The Elder Scrolls (Morrowind, Oblivion, Skyrim).

Mon domaine de prédilection IRL : la lecture, les langues, mon job que j'adore même s'il me fait péter quelques piles par-ci par-là !

Bref, pour ceux qui ne savent pas, je suis formatrice de français, donc l'orthographe et la grammaire, je maîtrise (sauf quand j'suis trop fatiguée et que je me mets à parler ou à écrire comme mes stagiaires). Je suis également atteinte du syndrome de la prof, à savoir des périodes de correction intempestive des erreurs et il ne faut pas le prendre mal ! Je suis payée à faire ça, et c'est devenu une déformation professionnelle.(C'est pas toujours !)

A+ IG!
Revenir en haut Aller en bas
Faithan

Faithan


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2014

Belathien = Krykry (ou Popol pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Belathien = Krykry (ou Popol pour les intimes)   Belathien = Krykry (ou Popol pour les intimes) EmptySam 25 Oct - 9:33

Oh oui corrige moi je vais te faire devenir folle
Revenir en haut Aller en bas
Azilys / Elongwen
Admin
Azilys / Elongwen


Messages : 218
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 34

Belathien = Krykry (ou Popol pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Belathien = Krykry (ou Popol pour les intimes)   Belathien = Krykry (ou Popol pour les intimes) EmptySam 25 Oct - 9:45

Ouh ouh Je suis trop contente que tu revienne parmi nous ! Tu vas t'éclater pour les faute XD Je suis toujours autant douée en ortho :p !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-eternity.forumgaming.fr
Prof'Ellyasine

Prof'Ellyasine


Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2014

Belathien = Krykry (ou Popol pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Belathien = Krykry (ou Popol pour les intimes)   Belathien = Krykry (ou Popol pour les intimes) EmptySam 25 Oct - 12:19

Je ne vais pas que corriger hein !!! Smile Ca m'arrive par moment. Mais c'est vrai que faudrait revoir 2-3 choses à ton RP Faithan Razz

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Faithan

Faithan


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2014

Belathien = Krykry (ou Popol pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Belathien = Krykry (ou Popol pour les intimes)   Belathien = Krykry (ou Popol pour les intimes) EmptyDim 26 Oct - 10:15

ca va 2-3 ces gentil j aurais dit 2000-30000 choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belathien = Krykry (ou Popol pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Belathien = Krykry (ou Popol pour les intimes)   Belathien = Krykry (ou Popol pour les intimes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belathien = Krykry (ou Popol pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour la legion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Eternal Eternity ] :: .......:::Eternal Aion:::....... :: Forum Légion AION :: .:::Présentations IG/IRL et Candidature:::. :: Qui sommes-nous vraiment ?-
Sauter vers: